FIP et l’APAJH réalisent une prestation pour la ville de Villepinte

Posté le 28 mai 2014

Carton d'invitation VillepinteSoucieuse de favoriser le travail des personnes en situation de handicap, FIP a sollicité l’ESAT de Levallois pour la mise sous pli de cartons imprimés qui lui ont été confiés par la Commune de Villepinte.  

En cette période propice à l’épanouissement des fleurs sur les balcons, les fenêtres, les vitrines de magasins, la ville de Villepinte fait appel à l’implication et à la créativité de ses habitants en organisant un concours « Embellissons la ville » récompensant les plus belles maisons fleuries.

C’est donc pour cette opération que FIP, implanté depuis 35 ans à Levallois à quelques encablures de l’ESAT APAJH de Levallois, a réalisé l’impression de 13200 cartons et enveloppes.

La mission de l’ESAT ? Insérer les cartons ainsi que des sachets de graines dans les enveloppes, assurer le conditionnement et le transport des produits vers un entrepôt de Villepinte. Pendant une semaine, une dizaine de personnes de l’ESAT se sont mobilisées pour que l’invitation à concourir avant le 11 juin arrive à temps dans les boîtes aux lettres des villepintois.

Un partenariat gagnant-gagnant qui permet à FIP de proposer à ses clients des solutions globales, bien au-delà de la seule communication imprimée, tout en favorisant le travail des personnes accompagnées en ESAT.

Plus d’infos sur FIP