Un outil de communication pour valoriser notre savoir-faire !

Posté le 26 avril 2013

Avec la sortie de son kit de communication, l’APAJH en Ile-de-France se met au diapason de la dynamique de communication et de promotion engagée depuis plusieurs années par la Fédération des APAJH. Elle se dote d’un nouvel outil présentant ses activités commerciales sous la forme d’un kit modulable pouvant être utilisé par l’ensemble du réseau Ile-de-France.

Sous le sigle « APAJH Ile-de-France – secteur protégé et adapté », la chemise comprend 12 fiches qui présentent et valorisent les activités réalisées par les  570 salariés en situation de handicap accompagnés au sein des 4 ESAT et de l’Entreprise Adaptée.

Après le lancement de son site Internet en septembre 2012, ce nouvel outil servira de support à la prospection en véhiculant une image claire et homogène de l’offre commerciale auprès des entreprises et des partenaires.

De la conception au conditionnement, le kit a été élaboré en s’appuyant sur les ressources les plus proches. L’ESAT de Levallois vient de terminer le pliage des 1000 pochettes et l’insertion des fiches. Cela a permis aux nouveaux usagers de découvrir l’activité de façonnage de documents. Et aux plus anciens de proposer leur savoir-faire au service de leur employeur !